Assurance MEDINAT

Nous avons décidé de simplifier notre gestion avec un nouveau contrat groupe d’assurance RCP.

Notre nouveau partenaire est MEDINAT, leader de l’Assurance des Professionnels des Techniques Complémentaires et du bien-être.

A partir de janvier 2020, MEDINAT sera le seul partenaire du Syndicat des Professionnels de la Naturopathie. En effet, notre contrat groupe avec ABELA sera rompu à compter du 31/12/2019.

Si vous souhaitez continuer à bénéficier d’un tarif groupe, pensez donc à prendre vos dispositions deux mois avant l’échéance pour résilier votre contrat ABELA et adhérer chez MEDINAT. A défaut, si vous le souhaitez, ABELA continuera bien entendu à vous couvrir selon un tarif individuel à compter de janvier 2020.

La souscription est réservée aux praticiens justifiant d’une certification (attestation de fin de formation, diplôme etc…) et /ou de l’appartenance à une organisation professionnelle et qui exercent en étant fiscalement déclarés quelque soit le statut juridique. (Profession libérale, auto-entrepreneur, salarié porté, association, s-scoop, etc…).

Dans le cadre du contrat groupe avec MEDINAT, vous pouvez bénéficier d’un tarif avantageux de 128 euros annuel + 20 euros de frais de dossier.

[MISE A JOUR – 2024]

Un tarif préférentiel sur notre offre Pack du Praticien pour 154€/an (comprenant des frais d’adhésion de 12€) ainsi
que sur le local professionnel (en option) à partir de 118€/an.

Toutes les démarches relatives à MEDINAT doivent se faire directement auprès d’eux via l’adresse suivante : contact@medinat.fr

Afin de bénéficier du contrat groupe, vous devez joindre à votre mail votre attestation d’adhésion au SPN.

Le règlement est à verser à MEDINAT directement selon les instructions qui vous seront données.

Pour rappel, l'assurance responsabilité civile professionnelle est essentielle afin d’exercer en toute sécurité,
dans les meilleures conditions possibles sans avoir à redouter les conséquences d’une erreur.
Il s’agit d’une garantie contre les conséquences pécuniaires que tout praticien est susceptible d’encourir en cas
d’accidents corporels causés aux clients par suite d’erreurs ou de fautes professionnelles commises du fait de l’exercice
de son activité professionnelle telle qu’elle est déclarée sur le bulletin d’adhésion.
Le pack du praticien comprend obligatoirement l’assurance RCP, l'assurance responsabilité Civile Exploitation et l'Assurance
Protection Juridique.

Pour en savoir plus rendez-vous sur le site de Medinat : https://www.medinat.fr/