Non classé

En hiver, allégeons notre corps de ses toxines

pour conserver notre énergie vitale et préparer l’arrivée du printemps

L’installation du froid hivernal et de son lot d’intempéries conduit à rechercher le confort douillet de la maison et à limiter l’exercice physique.

Les petits en-cas, les aliments plus riches, les agapes de fin d’année encombrent et fatiguent nos organismes qui accumulent des toxines restreignant notre énergie vitale.

Permettre à notre corps d’éliminer ce qui ne lui est pas utile et nuit à son équilibre est indispensable, autant pour traverser l’hiver confortablement et en toute sérénité que pour aborder le changement de saison et l’arrivée du printemps l’esprit et le corps légers.

Tout en veillant à conserver un équilibre alimentaire et des activités physiques régulières et adaptées à la saison, nous pouvons aider notre organisme à se débarrasser de son trop-plein de toxines en favorisant les fonctions d’élimination.

L’association entre l’énergie des cristaux et des bourgeons de plantes de l’un des 14 Complexes élixir cristal-bourgeons d’ANSIL est une aide précieuse à cette démarche d’ensemble.

Le Complexe N°1 met en effet en synergie un élixir de cristal – la baryte – et trois bourgeons de plantes mobilisant la partie la plus énergétique de l’arbre contenue dans les bourgeons des arbres et des arbustes – le frêne, le noyer et le genévrier – pour drainer notre corps et le détoxifier :

• L’élixir de baryte aide à l’assainissement général et favorise la force d’auto-guérison,
  •  Le bourgeon de frêne draine l’organisme, grand dépuratif qui aide les personnes au tempérament nerveux, angoissé, dans une démarche de perte de leur surcharge pondérale

• Le bourgeon de noyer est un anti-oxydant et dépuratif profond de l’organisme,
  • Le bourgeon de genévrier favorise les fonctions d’élimination de l’organisme et est un draineur de toutes les fonctions du foie.

La société ANSIL mène depuis 13 ans un programme de recherche approfondie, rapprochant les savoirs ancestraux de la lithothérapie et les recherches scientifiques actuelles.

Cette démarche a été enrichie par une démarche exclusive consistant à rapprocher les énergies du minéral et celles du végétal.

Une gamme complète de 25 élixirs de cristaux, 7 huiles de cristaux et de 14 complexes élixir crital-bourgeons est ainsi proposée, offrant des solutions énergétiques à la grande diversité des situations humaines sont nés de ces travaux.

ANSIL travaille en étroite collaboration avec de nombreux professionnels de la santé qu’elle accompagne dans le cadre de formations destinées à approfondir leurs connaissances dans les univers très riches des cristaux et de la gemmothérapie pour une utilisation adaptée aux problématiques rencontrées dans le cadre d’échanges d’expériences.

Les élixirs de cristaux et les complexes élixir-cristal-bourgeons sont des compléments alimentaires.

Pour aller plus loin, notre ouvrage : Gémmothérapie et élixirs de cristaux

Claudine LUU et Sylvie CROCHET – Éd. Ambre

Pour davantage d’informations :

Sylvie CROCHET, directrice d’ANSIL

2, rue de Oliviers – 30700 Sanilhac –