JUPI’TERRE nous accompagne pour respecter la législation

Que vous soyez naturopathe, réflexologue, sophrologue, aromathérapeute ou tout autres professionnels du bien-être, le logiciel Jupi’terre va simplifier votre vie professionnelle !

Comme précisé par le SPN dans plusieurs de ses articles : en tant que professionnels du bien-être, vous devez respecter un certain nombre d’obligations légales : protéger les données de santé de vos clients et respecter la RGPD, avoir un médiateur, …

Jupi’terre vous accompagne afin de respecter tout ceci sans vous prendre la tête !

Un document de consentement est même déjà présent sur le logiciel et vous pouvez simplement le faire accepter à vos clients depuis leur espace personnel.

Vous disposez déjà de votre propre contrat de prestation (aussi appelé contrat client ou CGV) et/ou votre Politique de Protection des Données (ou politique RGPD) ? => Jupi’terre vous permet de les télécharger une fois sur le logiciel et de faire accepter ces documents juridiques ensuite simplement par une case à cocher là aussi depuis leur espace personnel en ligne sécurisé. Vous en serez ensuite informé sur votre logiciel et vous y retrouverez un historique de leur acceptation.
Avec cette méthode vous levez un frein potentiel de votre client tout en vous protégeant dans votre pratique !

Cet espace personnel comme la totalité du logiciel sont hébergés sur un serveur HDS (=Hébergement de Données de Santé) basé en France et respectant ainsi la Règlementation RGPD.
Parce que Jupi’terre utilise aussi le protocole HTTPS, un certificat de sécurité émis par une autorité tierce et neutre, dont l’objectif est de garantir la confidentialité des données envoyées, ce logiciel répond aux conditions de sécurité et de législation relatives au traitement des données médicales.

La Boîte Naturo, créé par Élodie HUSS est notre partenaire car elle propose ce logiciel simple, certifié HDS et ISO 27001 afin d’être conforme à la RGPD qui est adapté aux naturopathes et à tous les professionnels du bien-être !
Un tarif mensuel préférentiel est disponible pour les adhérents à notre Syndicat.

Pour découvrir toutes les prestations disponibles, rendez-vous sur cette page : https://www.la-boite-naturo.fr/prestations-disponibles-sur-jupiterre/

Pour le découvrir en détail au travers de vidéo de présentation, il vous suffit de vous inscrire ici : https://www.la-boite-naturo.fr/demo/
Profitez-en, c’est gratuit et sans engagement !

Suivez La Boîte Naturo sur les réseaux :