Cadre juridique et réglementaire

Rejoignez la révolution de la santé intégrative : devenez membre du Syndicat des Professionnels de la Naturopathie !

Chères lectrices, chers lecteurs,

En tant que présidente du Syndicat des Naturopathes, je vous adresse un appel vibrant à rejoindre notre communauté dédiée à la santé intégrative.

Notre mission est claire : défendre les droits des professionnels de la Naturopathie et promouvoir une pratique sereine et responsable tout en garantissant nos droits sociaux. Pour atteindre cet objectif crucial, nous avons besoin de vous, de votre soutien et de votre adhésion.

Imaginez un avenir où la naturopathie est pleinement reconnue et réglementée, où les praticiens peuvent exercer en toute confiance, et où les usagers bénéficient d’un parcours de santé intégrative sécurisé. C’est ce que nous nous efforçons de réaliser et nous avons besoin de votre aide pour y parvenir.

Pourquoi devenir membre du Syndicat des Professionnels de la Naturopathie ?

En rejoignant notre syndicat, vous contribuez à forger l’avenir de la naturopathie en France. Votre adhésion nous permettra de renforcer notre voix collective et de faire pression auprès des ministères de la Santé et du Travail pour obtenir une reconnaissance officielle de notre profession.

En tant que membre, vous bénéficierez également d’une variété d’avantages, notamment :

1. Soutien Professionnel : Accès à des ressources exclusives, à des formations et à des informations précieuses pour améliorer vos compétences et votre pratique.

2. Réseau : L’opportunité de vous connecter avec d’autres naturopathes et professionnels de la santé intégrative, favorisant ainsi les échanges et la collaboration.

3. Défense de vos Droits : Nous travaillons activement à protéger vos droits en tant que naturopathe et à faire progresser notre profession vers une réglementation adéquate.

4. Visibilité : Promotion de votre pratique à travers notre plateforme, et notre équipe de communication et de presse vous permettant d’atteindre un public plus large.

Combien coûte l’adhésion ?

L’adhésion au Syndicat des Naturopathes est incroyablement accessible à seulement 45 euros pour une année complète. C’est une opportunité abordable pour vous de contribuer au changement que nous cherchons à réaliser.

Notre objectif : 500 Nouveaux Membres d’ici Décembre 2023

Nous avons fixé un objectif ambitieux : recruter 500 nouveaux membres d’ici décembre 2023. Avec votre soutien, nous pouvons y parvenir. Plus nous sommes nombreux, plus notre voix sera puissante, et plus grandes seront nos chances de faire avancer la reconnaissance de la naturopathie en France.

Ensemble pour un avenir meilleur

La naturopathie est une discipline précieuse qui peut contribuer de manière significative à la santé et au bien-être de la population. En rejoignant le Syndicat des Naturopathes, vous faites partie intégrante de cette révolution de la santé intégrative.

Ne laissez pas cette opportunité passer : rejoignez-nous aujourd’hui et soyez le changement que vous souhaitez voir dans le monde de la santé !

Pour adhérer, il vous suffit de vous rendre sur notre site web https://boutiquespn.syndicat-naturopathie.fr/categorie-produit/adhesions/ et de suivre les instructions simples pour l’inscription.

Ensemble, nous pouvons faire la différence et assurer un avenir meilleur pour la naturopathie en France.

Merci pour votre soutien, et ensemble, faisons de la naturopathie une profession reconnue et respectée.

Alexandra Attalauziti,
Présidente du Syndicat des Professionnels de la Naturopathie