Notre nouveau partenaire : Liberlo

Liberlo est une solution de gestion d’activités référente pour les praticiens en médecines complémentaires et intégratives et leurs clients / consultants.

Le partenariat vise à stimuler le développement de l’activité des naturopathes adhérents au SPN.
Liberlo s’engage à travailler avec les écoles, les syndicats, les fédérations, les associations et les autres acteurs publics et privés afin de :

• Informer, rassurer et éduquer sur les différentes pratiques de médecine complémentaire et intégrative ;
  • Faciliter la recherche du bon praticien bien-être grâce à une plateforme intuitive et simple à utiliser ;
  • Soutenir les praticiens dans le développement de leur activité ;
  • Démocratiser, digitaliser et fluidifier les échanges entre les utilisateurs des médecines complémentaires, les praticiens et les mutuelles dont Apicil, mutuelle partenaire de Liberlo ;
  • Encourager les mutuelles à mieux rembourser les médecines complémentaires.

Comment Liberlo soutient la naturopathie et les naturopathes du SPN

• Mettre en valeur la naturopathie, apporter des réponses aux questions en lien avec la naturopathie à travers des contenus sur l’écosystème digital de Liberlo (articles de blog, infographies, chiffres clés, interviews…) et dans d’autres projets médiatiques initiés par Liberlo (exemple : mise en avant de la naturopathie dans le podcast Métamorphose) ;
  • Mettre en évidence les naturopathes certifiés et adhérents au SPN sur le site et les réseaux sociaux de Liberlo (profil internet, interviews, article de blog, mise en avant Linkedin, contenus Instagram), lors d’événements et de projets de partenariats… ;
  • Proposer des webinaires pour accompagner le développement de l’activité des naturopathes sur des thématiques business, communication, marketing… ;
  • Travailler ensemble pour que la plateforme Liberlo soit adaptée aux besoins des naturopathes et de leurs clients ;
  • Proposer un tarif préférentiel et très accessible aux naturopathes certifiés et adhérents au SPN.

Les réseaux sociaux de Liberlo

Téléchargez la plaquette de l’offre Liberlo,
réservée à nos adhérents